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Standard Téléphonique IP (IPBX)

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Comunik IPBX de capacité 100 utilisateurs extensible à 500 utilisateurs

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Un SVI paramétrable par simple Clic de souris

Appuyez sur 1 pour le service commercial, appuyez sur 0 pour le standard. Si personne ne répond appuyez sur 9 pour nous laisser un message.


Une messagerie vocale personnalisable

Distinguer un message si vous êtes en ligne ou si vous êtes absent, écouter les messages reçus, et même les télécharger en .wav…


Musique d'attente personnalisable

Si vous recevez un appel à 18h01, on peut entendre "nous sommes ouverts entre 08h00 et 18h00 veuiller appeler dans ces tranches horaires ou appuyez sur 9 pour nous laisser votre message, Merci ".


Enregistrement des communications

Toutes les conversations sont enregistrées en format .wav et/ou .mp3, un moteur de recherche vous permet de retrouver des conversations, les écouter et les télécharger !


Téléphones distants

Vous voulez connectez un Téléphone de votre maison sur le standard de votre entreprise, ou connecter votre PC portable sur le système téléphonique de votre entreprise, avec COMUNIK c'est possible.


Configuration en mode Web

Plus besoin d'un Technicien confirmé pour ajouter un téléphone, ou supprimer un poste, ou charger une nouvelle stratégie de routage d’appel… via un simple navigateur et une authentification et vous avez la maitrise de votre Standard IP

Compatible avec toutes les technologies

Les anciens téléphones analogiques et les dernières générations de Téléphones IP


Plusieurs mode d'envoie d'appel :

Sonner un groupe de téléphone interne en même temps jusqu'à décrochage, sonner un par un, sonner aléatoirement, sonner un téléphone particulier si indisponible renvoyer vers la messagerie, ou vers un téléphone portable ou même vers un autre site…


Conférence à plusieurs :

Organisez une conf-call entre vous, vos clients à l'étranger ou vos partenaires mobiles...


Liaison multi-sites

Vous avez un site à Tunis, un autre à Sfax, une agence à Hammamet et un partenaire à Paris, avec COMUNIK VoIP vous pouvez vous reliez entre vous et passer des appels intra-sites illimités et gratuitement.


Des Reporting complet

Par jours par Heure, minutes, par poste, par numéro, des tableaux Excel, csv, des graphiques…tout y est !


File d'attente

Lors de vos campagnes de réception d'appel annoncez aux appelants la position dans la file d’attente et l'estimation d'attente …